Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une triste nouvelle....
--> hommage

Avis au bon coeur de la Love Family que vous avez toutes et tous...

Depuis quelques temps, je me demandais ce que pouvaient être devenus mes anciens camarades de classe que j'avais pu rencontrer au cours de ma vie. Désir exaucé en dépit de mes espérences.

Je viens d'apprendre ce qu'était devenue une amie que j'ai connue dès la maternelle et suivie jusqu'au lycée (près de 15 ans donc) et perdue de vue depuis. Malheureusement les nouvelles qui la concerne ne sont pas pour ainsi dire bonnes. En effet, j'ai reçu un curieux coup de fil de mon ancienne directrice de primaire pour m'annoncer son départ prématuré et volontaire vers l'au-delà.

Je ne sais pas ce qui l'a poussée à en arriver à une telle extrémité, peut-être lui aurait-il fallu rencontrer une famille comme celle-ci prête à l'entourer et lui faire découvrir l'amour des autres qu'elle n'a sans doute jamais connu faute de bonnes fréquentations (de fréquentations tout court même).

Très attristé, atterré et affecté par cette terrible nouvelle, je voulais ici lui rendre un dernier hommage et comme dit la voix de la sagesse : "si elle a pas eu assez d'amour avant, qu'elle en ait un peu après". Grâce à vous.

Un dernier mot pour elle : "Droguée du travail, prête à tout pour toujours réussir, tu as peut-être surestimé la trop lourde charge à laquelle tu t'es attaquée et que faute de courage tu as cru être bon de jeter l'éponge de la vie. Saches que je garderai l'image de la bonne camarade que j'ai connue et qu'ici on pense toujours à toi."

Je vous remercie de votre attention et de votre compassion.

Ecrit par supermax, le Samedi 10 Avril 2004, 00:44 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

Zizlabelle
Zizlabelle
10-04-04 à 00:49

je sais...

à quel point ça te touche... je sais tout ce que ça évoque chez toi... je sais comme tu aurais voulu l'aider comme tu en as aidé d'autres...

mais je ne sais pas comment apaiser ta peine... :'(

je suis avec toi et je pense à elle aussi...


 
Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
10-04-04 à 13:27

je comprends ton desarroi et ta peine... un seul truc me chiffonne "faute de courage".

Courage.

 
Daphne
Daphne
16-04-04 à 23:36

C'est un fléau

Fléau qui malheureusement nous touche, à notre âge peu avancé.

depuis décembre j'ai perdu 2 personnes que je connaissais, jeunes, et la semaine dernière ma petite voisine, que j'ai vue grandir, a été sauvée de justesse - et par hasard, elle n'avait pas l'intention de se manquer... 14 ans...

Keep on living, les amis...

Courage, Supermax


 
supermax
supermax
23-04-04 à 21:08

Merci

Merci à vous, ça fait du bien d'être soutenu.

Il faut garder l'espoir, quand on va pas bien, qu'un jour ça ira mieux, je ne cesse de me le répéter depuis plusieurs années... Et peut-être que demain... ou même après-demain...

 

Je vous embrasse toutes et tous


 
Dimoitéki
30-10-05 à 08:02

Lien croisé